MARKETING RH: comment séduire et fidéliser la main d'oeuvre

  • Formation

mercredi 14 février 2018
09:00 à 16:00
Espace Fullum
1431, rue Fullum
Montréal (Québec) H2K
Lieu localisé sur une carte

Une entreprise d'économie sociale qui fabrique d'excellents produits ou offre des services de qualité ne peut plus compter uniquement sur sa réputation pour attirer et retenir des talents. Comment attirer les talents et les compétences dans son entreprise pour continuer de croître et demeurer concurrentielle ?
Le marketing RH (ressources humaines) est non seulement un outil de communication, mais il reflète votre positionnement employeur, soit l'expérience employeur/employé-e que vous offrez.

Vous vous sentez concerné/e ? Cette formation est pour vous !

La formation s'adresse aux gestionnaires et aux responsables RH des entreprises d'économie sociale. Elle vous permettra de mieux comprendre la planification des stratégies d'attraction et de fidélisation des employé/es et d'amorcer en atelier une stratégie Marketing RH.

Formatrice: Odette Trépanier, directrice du CSMO-ESAC, offre de la formation depuis plus de 20 ans en communication/marketing RH et social.

Pour en savoir plus sur le contenu de la formation, communiquer avec: Marylise Morin, chargée de projet à la formation, CSMO-ESAC : mmorin@csmoesac.qc.ca  514-259-7714 poste 507

Cette formation est proposée par le CESIM dans le cadre d'un partenariat avec le Comité sectoriel de main d'oeuvre de l'économie sociale et de l'action communautaire (CSMO-ESAC) afin de sensibiliser les gestionnaires d'entreprises d'économie sociale aux problématiques de la relève dans leur secteur d'emploi.

 

Inscription obligatoire – Places limitées

Frais d’inscription : 75$ (avant taxes)

Café et lunch sur place - Merci de vous inscrire d’ici le 9 février prochain.

https://www.eventbrite.ca/e/billets-marketing-rhcomment-seduire-et-fideliser-la-main-doeuvre-42494342723

 

Mots-clés

  • Économie sociale
  • Ressources humaines
  • Marketing